The 411: market Conversations Project opère chez un, national et mondial degree pour convaincre positif communauté discussions sur facile nombre de polarisant domaines , y compris homosexuel mariage, sexe, intime orientation et dames problèmes.
À chaque fois chatter avec gens ou regarder leaders politiques discuter de douloureux et sensible domaines sur TV, juste quoi commence comme un aimable discussion typiquement devient un hurlement match, bien qu’il est-ce que n’a pas car de cette façon.
Avec market Conversations venture, individus avec diverses identités, croyances et croyances peuvent apprendre à voix {comment ils|la façon dont ils|pensent en a poli et honnête méthode.
Fournir discussion facilitation, éducation, évaluation et coaching, community Conversations aide à réduire les stéréotypes et la polarisation tout en développant compter sur et la coopération au sein des communautés.
Au cours des 26 années, Public Conversations ‘Professionals ont travaillé sur une vaste gamme de problèmes, tels que homosexuels mariage, avortement, intime orientation, femmes libertés, genre et bien plus encore.
Le pain-et-beurre de juste quoi ces experts effectuer est en fait manutention un échec en positive interaction et fournir une réponse qui produit interaction capacités qui produisent activité et compréhension faisable.
“Nous ne faisons pas entrer supposer hommes et femmes doivent modifier dans lequel ils se tiennent un souci, mais alternativement nous développons compétences pour prêter attention et comprendre les uns bien mieux pouvoir comprendre comment coexister autour de quelque chose , qu’ils pourraient bien ne pas jamais d’accord sur, “mentionné Directrice exécutive Parisa Parsa.
Nous avons parlé avec Parsa y compris John Sarrouf, directeur de plan développement et partenariats stratégiques, pour plus d’informations sur comment Public Conversations a maîtrisé sa approche au fil des années.
Partenariat avec les communautés
Un en les avantages de market Conversations est en fait le groupe ne – ils vraiment compter sur travailler ensemble et former hommes et femmes pour s’améliorer efficient conversations seuls et maintenir que energy going in future discussions.
“Nous prêtons attention significativement par quoi leur attentes tendance à être et juste quoi unique problèmes sont, and then we pense comment nous pourrions les aider arrange a brand new talk cela changer le interactions et puis changer le société, “Sarrouf a dit.
“folks viennent dehors les deux relocalisés par l’un de l’autre profond problème pour chaque un autre, de sorte que vous gardez ce sentiment de quartier, et vraiment vivre comme ils sont conscients une chose à propos un autre point de vue que leur “, le gars a dit.
Faire face et prendre nos différences
L ‘objectif principal de Public Conversations serait à révéler personnes que ils peuvent vocaliser leurs opinions tandis que cependant produire un société collectivement, même si individuel et gouvernemental opinions jamais toujours de temps, “elle a dit. “Nous pourrions maigre d’une manière ou d’une autre, faire ont plus affinité avec un moyen éprouvé qu’un autre, mais la plupart d’entre nous sont maintenant plutôt combinés, et réalisant le temps et area pour déballer cela, être dans la plénitude de nous-mêmes et notre rencontres, en fait ouvre ce complètement nouveau globe pour nous manœuvrer autour dedans. “
De la confiance à la attraction à la bienveillance
Avec 26 décennies sous la boucle, Public Conversations regards impatient de un autre bavard de 26 plusieurs années.
“nous cherchons à agrandir les emplacements où notre entreprise est fonctionne, en particulier les arènes de ressources humaines, enseignement supérieur, spécifiquement autour du titre 9 et des attaques, des communautés religieuses et du travail intercontinental », a déclaré Parsa. mentionné. “nous sommes chercher booster notre visibilité dans ces arènes, et exprimer le mot dans le travail qui est été déjà fait et exposer individus notre exercice à travers tous nos available inscription cours et modification classes dans organisations qui recherchent construire une tradition plus forte de dialogue en interne. “
Sarrouf ajouté que dans une sorte de qui beaucoup plus polarisé que jamais, c’est commun pour ceux rester hors du dialogue par anxiété à propos de une réaction incessante, ainsi finalement les gens aux conversations Public désir de simplement prendre personnes de d’un hôte à outrage et inébranlable confiance à quelque part de fascination puis vers quelque part de nourrir.
“c’est simplement atteint grâce à hommes et femmes se réunissant collectivement et lire les deux ainsi que de leurs contes et être être en mesure de demander des renseignements – sincère, authentique questions – dans lequel les gens sont de étudier sur l’autre personne, “il a dit. “A mon avis les gens sont affamés de une nouvelle voie s’activer les deux, est avec les uns les autres, comme voisins d’à côté, être embauché sur problèmes les uns avec les autres, une fois ils ont difficile conversation, ils aimeraient quitter cette discussion ressentir énergisé sans découragé, “il a dit.
Pour en savoir plus sur community Conversations venture et accéder à leur free sources, go to www.publicconversations.org.